Les inserts et les fixations ont été réduits à leur structure la plus simple, pour laisser passer la lumière à travers chaque composant. Le boîtier est ainsi composé de pas moins de 37 composants, dont cinq sont réalisés uniquement en saphir.
Le bracelet est composé de 165 composants dont 22 en saphir. Les inserts en titane ont été ultra-réduits pour s’assurer qu’ils ne dépassent pas de part et d’autre de chaque maillon du bracelet replique de montre.
Entièrement conçu et fabriqué en interne, le calibre manufacture automatique HUB6035 bat à la fréquence de 3 Hz (21’600 alternances par heure) avec une réserve de marche de 72 heures.
Le micro-rotor à 12h et le tourbillon à 6h sont visuellement équilibrés et grâce aux trois ponts en saphir transparent, les composants semblent suspendus dans l’espace avec la lumière venant de toutes parts.
Au fil des années, Hublot s’est révélé être un maître dans la création et l’industrialisation de boîtiers de montres en verre saphir. Tout a commencé avec la Big Bang Unico Sapphire en 2016, leur première montre en saphir.
Avec la nouvelle Big Bang Integral Tourbillon Full Sapphire, la marque suisse va encore plus loin en intégrant boîtier et bracelet, tous deux en saphir.
Les boîtiers transparents dévoilent le nouveau calibre Tourbillon Automatique, dont les ponts sont également en saphir.
Avec un boîtier et un bracelet entièrement en saphir, aucun secret ne peut être caché montre omega replique. La qualité et la précision de fabrication sont pleinement exposées.
Afin d’offrir le meilleur résultat esthétique, le boîtier de 43 mm x 15,25 mm de la nouvelle Big Bang Integral Tourbillon Full Sapphire a été entièrement reconstruit dans le but d’enlever la quasi-totalité des vis apparentes et de développer un nouveau profil de boîtier pour une intégration parfaite avec le bracelet en saphir.